Bulletin
Nos Archives…

Si le RAG m’était conté….

 

 

28 ans d’existence… Quelle prouesse… Car organiser une telle épreuve sportive et réservée uniquement aux femmes, il fallait en avoir le courage et l’envie et l’audace ! Ce rallye, est sans doute le témoignage d’une prise de conscience des femmes. Celle de ne plus vouloir vivre dans l’ombre d’un autre, celle de montrer que l’automobile n’est pas réservée aux hommes… Et puis participer au RAG, pour une femme, c’est prouver qu’elle est capable, c’est être libre et aussi affranchie de tous les préjugés… C’est comprendre qui l’on est… Se perdre, pour mieux se retrouver…

Il y a 28 ans, Dominique Serra a cru en nous, les femmes… Elle nous a donné une chance à saisir et ouvert les portes de l’aventure à travers le désert ! Avec pour seuls outils, un 4×4, une boussole et une carte, pas toujours précise !

Si vous voulez comprendre cet épreuve sportive, n’hésitez pas à assister au film ” THE GAZELLES ” qui retrace 28 ans d’histoire du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc.

Paul Belmondo, réalisateur et Dominique Serra, fondatrice de l’événement ont le plaisir de vous convier : le vendredi 24 novembre 2017 à Paris – France
Durée du film 52 minutes.
Les places sont limitées, n’hésitez donc pas à vous inscrire :
Réservation PARIS :
https://www.weezevent.com/the-gazelles-le-film






























Nos Archives…