Bulletin
Nos Archives…

Un dimanche à la campagne

Venez soutenir l’équipage aixois qui participe au Rallye de Gazelles en mars 2018 en Jeep Wrangler ! La Team Vulpes Zerda, composée de Stéphanie Le Bars et Jennifer de Meslon, vous invite à venir découvrir leur univers. Un dimanche à la campagne ce sont plusieurs espaces pour vous divertir ! C’est surtout une journée pour les passionnés de 4×4 !
Food Trucks – Bars à Bières, Vins et Champagnes – DJ – Activités pour Enfants – Espace Détente – Marché des Créateurs – Animations – Centre d’essais Jeep – Baptêmes 4 X 4… Tarifs : 10 € sur place ou 5 € en prévente / Entrée gratuite pour les enfants
Information & Réservation : http://www.gazelles-aixenprovence.fr/

Deux aixoises se sont lancées un défi, celui de participer en mars 2018 au Rallye des Gazelles en Jeep Wrangler. Cette compétition sportive internationale 100% féminine en plein cœur du désert saharien est une épreuve d’orientation et d’endurance : pour gagner, il faut pointer des balises en faisant le moins de kilomètres ! Pas de vitesse, pas de GPSmais une navigation à l’ancienne avec une carte et une boussole. Chaque année plus de 300 femmes de plus 30 nationalités se retrouvent pour 15 jours d’évènement dont 9 jours de compétition automobile. Les équipages, composés de 2 Gazelles, doivent effectuer en 4×4 un parcours de 1500 km exclusivement hors-piste.

Les Gazelles d’Aix-en-Provence sont Jennifer de Meslon et Stéphanie Le Bars. Elles forment la Team Vulpes Zerda. En tant qu’aixoises, elles ont décidé de courir pour leur ville et d’associer à leur aventure des entreprises exclusivement locales. En parallèle, elles mènent une action pour la scolarisation des filles au Maroc, terre d’accueil du Rallye de Gazelles. En tant que femmes et mères, elles considèrent que l’éducation et la culture des enfants est une priorité. Depuis le début de leur aventure en 2016, elles ont communiqué leurs efforts et leur avancement sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elles sont soutenues par plus de 4000 fans. Humour et originalité semblent être les tons les plus appréciés. Découvrez leur univers : www.vulpeszerda.fr.






























Nos Archives…