Bulletin
Nos Archives…

Raid Maroc Plage blanche

 

Raid Maroc

Plage blanche

Du lundi 20 au jeudi 30 avril 2020

 

10 jours et 10 nuits

Un raid au cœur du Sahara marocain !

 Partez pour un raid qui allie pistes roulantes ou techniques, sable et dunes.

 Notre itinéraire se déroule les premiers jours le long des plages de l’Atlantique dans le Sahara Occidental, une région aux vastes horizons, avec ses plages sans fin où le désert vient se perdre dans les vagues de l’Atlantique.

Découvrez un univers à part, une autre image du Maroc, un Maroc inconnu, loin des hordes de touristes de la place Jema el Fna de Marrakech ou des plages d’Agadir. De l’embouchure du fleuve Draa, notre itinéraire se poursuit plein est par le Sahara, le long de la frontière algérienne.

Il nous conduit jusqu’au lac Iriki, immense lac asséché. Nous traversons ensuite les dunes de Chegaga, l’Erg Lehoudi puis remontons par la rive gauche de la vallée du Draa jusqu’à Zagora. Notre voyage se poursuit jusqu’à l’Erg Chebbi et ses hautes dunes.

Chaque hébergement a été choisi avec soin. Les bivouacs sous les étoiles vous enchanteront.

1 200 € par personne sur la base de 2 personnes/véhicule

VOUS AIMEREZ : le parcours inédit, Plage Blanche, les dunes de Chegaga, le lac Iriki, les riads de charme, la diversité et la splendeur des paysages

 INCLUS : encadrement Globatlas Adventures, hébergements en demi-pension, riads et chambre d’hôtes, 3 bivouacs avec dîners inclus, cuisinier

NON INCLUS : carburant, traversées maritimes, déjeuners

Infos et réservations 

Globatlas Adventures (agence agréée)

04 72 02 60 48

contact@globatlasadventures.com 

www.globatlasadventures.com