Bulletin
Nos Archives…

Land Rover Party 2017

29-30 Septembre et 1st Octobre

SUCCÈS DE PARTICIPATION À LA ONZIÈME ÉDITION DE LA LAND ROVER PARTY

600 véhicules Land Rover ont roulé sur les pistes de Les Comes durant la 11ème édition de la Land Rover Party, dépassant largement le nombre de participants des éditions antérieures. Cette année, l’événement a ouvert ses portes le vendredi midi pour offrir une dose supplémentaire d’aventure aux amoureux du Land Rover. Participants et visiteurs ont pu jouir des nouveautés de la gamme des modèles Land Rover, et spécialement du Range Rover Velar.  

 Le Land Rover Party a tenu ce week-end sa onzième édition avec un grand succès de participation. 600 véhicules Land Rover, venus de partout en Europe, ont traversé les pistes de Les Comes pour profiter d’une grande fête pour les amoureux du moteur et de l’aventure. Au total, en comptant les participants et les visiteurs, c’est environ 1300 véhicules et plus de 3000 personnes qui n’ont pas voulu perdre aucun détail sur l’événement.

La star de cette onzième édition a été le nouveau modèle de la gamme Land Rover, Le Range Rover Velar, qui a eu un espace privilégié dans l’événement : la Zone Velar. Le public a pu connaître et tester tous les prestations off-road du nouveau véhicule avec les meilleurs professionnels du Centre Land Rover Experience de Les Comes. Tous les conducteurs de véhicules Land Rover, venus de toute l’Europe, ont pu profiter des pistes extraordinaires pour véhicules 4×4 qu’offre le site de Les Comes (le seul Centre Land Rover Experience de la Péninsule Ibérique) et bénéficier de toutes les activités Organisées ce week-end.

Après le succès qu’avait eu la conférence Camel Trophy qui avait été organisée pour la dixième édition, cette année il y a eu une conférence de “Défis Land Rover” avec la participation de pilotes qui ont battu un record en conduisant une Land Rover . C’est le cas Ramon Franquesa, record du monde de hauteur de l’année 1998, qui a conduit une Range Rover modifiée jusqu’à 6.893 mètres de hauteur au volcan Nevado Ojos del Salado volcano au Chili. L’autre protagoniste a été Moi Torrallardona, qui a atteint le record en traversant le désert Empty Quarter en 10 heures et 22 minutes avec une Range Rover Sport de série. Les autres participants ont été Francesc Selga et Fèlix Salido, qui ont fini en 13ème position dans le Dakar de l’année 2005 avec un Bowler.

Image de prévisualisation YouTube

La zone Velar, les cours de conduite 4 x4 et le Supertrack ont été d’autres activités importantes du week-end. Le circuit RC Crawler, l’espace aventure, le tour 4 x4 pour les visiteurs, la foire commerciale et le concert de musique en direct ont fini de compléter l’ordre du jour des participants.

Image de prévisualisation YouTube

Comme d’habitude à la Land Rover Party, les activités pensées spécialement pour les enfants n’ont pas manqué. Les plus petits ont profité de la conduite des voitures électriques Land Rover dans un petit circuit. D’autres activités comme le circuit d’aventure, la ludothèque et la zone enfants ont été la cerise du gâteau d’une bonne ambiance, idéale pour s’amuser en famille et les amis.

Toute l’information à www.landroverparty.com

 

Toni Ventura  |  Les Comes de Sererols

toniventura@lescomes.com | www.lescomes.com | t. + 34 93 877 07 58 | m. + 34 628 74 43 10






























Nos Archives…