Bulletin
Nos Archives…

La FF4X4 au S.V.A 2017

C’est sur la base de Loisirs Mécaniques de Corcoué-sur-Logne en Loire-Atlantique, que s’est tenue, du 28 avril au 1er mai, la 5è édition du Salon du Véhicule d’Aventure, destiné à rassembler tous les passionnés d’aventures.

La “tradition” a été respectée avec une journée de pluie. Mais rien n’arrête les gaillards de la FF 4 x 4 : Ronan Gicquel, représentant régional et Serge Chastagnier ; de même pour les nombreux visiteurs, simples promeneurs ou passionnés d’aventure. Sur le stand, ils n’ont pas hésité à poser maintes questions soit sur la FF elle-même, soit sur les véhicules pour avoir de bons conseils sur le choix de leur futur 4 x 4 ou sur la conduite en tout-terrain.

Rendez-vous en 2018 pour la prochaine édition et n’oubliez pas que le site de la Fédération Française de 4 x 4 est ouvert 24 h sur 24, 7 jours sur 7 !

Un vrai week-end de match gagnant pour l’équipe compétitrice du SVA, pas forcément la mieux taillée, mais elle ne laisse passer aucune occasion. Une sorte de replay de 1998 !
En effet, après 4 années gagnantes, le SVA se destinait à entretenir sa forme pour rester bien classé dans ce tableau régional mais ce week-end, l’occasion de monter en division nationale s’offre à lui…

20% d’entrées en plus sur une année 2016 qui comptait déjà 30% de progression. Le bivouac lui, compte 50% de progression, un record !
Le résulat commercial des exposants a changé de division lui aussi, il n’est plus satisfaisant comme les années passées mais devient important pour nombre d’entreprises exposantes.Félicitations à tous.

Le SVA, un grand bol d’air pur !































Nos Archives…