Bulletin
Nos Archives…

11ème édition du Salon O’thau Nature

Salon de Mèze 2017

Cette année c’était la 11ème édition du Salon O’thau Nature et dès l’ouverture le samedi matin, il y avait déjà beaucoup de visiteurs, d’autant plus que le soleil a été présent tout au long du week end. Du coté des exposants , il y avait du monde aussi, entre les préparateurs, les distributeurs de pièces de toutes marques de 4×4, des concessionnaires comme Mercedes ou Jeep Montpellier et engins militaires de toutes sortes , du char à chenilles à la jeep et surtout un nombre impressionnant de véhicules de loisirs aménager.

Il y a eu aussi de très bon repas ( paella et couscous) préparer par l’équipe du Jeep Thau Nature et surtout nous avons pu déguster des huîtres et des moules à plusieurs reprises. Le dimanche autant de monde sous un grand soleil et les élus de la région sont venus en nombre pour soutenir et défendre le monde du 4×4, nous avons eu aussi la visite de Jacques Besses venu discrètement faire son petit tour pour encourager la tenu de salon comme celui de Mèze. Une 11ème édition vraiment réussi avec une très bonne organisation ( ils sont rodé). Beaucoup d’amateurs et d’apprentis pilotes sont venus, certains de très loin pour usé leurs crampons avec plus ou moins de réussite sur ce terrain très condensé, mais efficace, toutes sortes de zones de la plus simple à la plus compliquer.

Pour ce Week end du Salon de Mèze la FF4x4 avait mandater Daniel Barat référent FF4x4 de la Haute Garonne et Pierre Lamouroux






























Nos Archives…