Bulletin

Nos Archives…

Rallyonsnous 2012

Equipage FF4X4 N°184

 

2 mois déjà que nous sommes revenues de notre rallye, pourtant nous ne parlons encore que de cela !!! Pour ne rien oublier, comme pour figer cette parenthèse de vie extraordinaire dans la vie d’une femme, je ne pouvais pas faire autrement que de vous raconter cette histoire. Croyez-moi, c’est mieux qu’un conte de Fée, car c’est notre histoire, celle que nous avons vécue.

Nous sommes des femmes qui à un certain moment avons besoin de rompre avec le quotidien qui parfois nous semble être un carcan ou une camisole ! Et lorsque nous revenons, tout nous semble plus léger, plus facile … Il faut dire que lorsque nous sommes sur le Rallye, nous nous dépassons, nous nous surprenons, nous nous redécouvrons. Là bas dans le désert, nous sommes nous- mêmes, nous vivons ou survivons pour nous, nous nous en sortons pour nous et nous réussissons pour nous.
Nous ne cherchons pas à nous prouver quoi que ce soit, nous voulons juste savoir jusqu’où nous sommes capables d’aller et mettons tout en œuvre pour rendre hommage à tous ceux qui nous aident et nous suivent dans cette aventure.
Alors Messieurs, si un jour votre fille ou votre compagne vous annoncent qu’elles veulent vivre ce challenge, encouragez les, aidez-les à vivre ces instants magiques…N’ayez craintes, elles vous reviendront, différentes certes mais de manière positive. Et vous pourrez être fiers d’elles, parole de Gazelle.

Delphine (Scorpion, Gazelle FF4X4 2012)

 

 

 

 

 

 

http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/accueilrallye

rallye2012ff4x4

 

 

 

 

 

C’était le 5 juin dernier, au Palais du Luxembourg.
Un cadre prestigieux et solennel pour la remise officielle des prix du Rallye Aicha des Gazelles 2012, en présence de Dominique Serra et de la sénatrice Chantal Jouano, et les partenaires de Maienga, dont Izusu représenté entre autre par Philippe Vallier, Stéphane Albor, Denis Leconte. La Poste, Nutrimetics…

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette remise des prix s’est faite en toute convivialité et simplicité, avec une pointe d’émotion pour les gagnantes. Il faut dire, que les souvenirs pour certaines d’entre nous ont rejailli à la surface… Ce rallye, n’est pas une simple ballade, c’est réellement une
compétition et il nous faut composer avec le désert et la météo.
Peut être que les gagnantes se sont rappelés des bons moments et aussi de ceux les plus complexes qu’elles ont vécus ! Mais comme ont dit Carole Montillet et Dominique Serra, nous trouvons toujours au fond de nous même le moyen de nous en sortir. Instinct de
survie, soif de défi, force psychologique, envie de réussite qui sait peut être un savant mélange des quatre !
Très curieusement, la difficulté ne nous arrête pas, puisque certaines d’entre nous sont re-partantes pour une prochaine édition 2013 ou 2014 et se préparent déjà !!!
Qu’est-ce qui peut bien nous arrêter ? Pas même une piqure de Scorpion comme l’a souligné avec humour Dominique Serra !!!

Qui seront les prochaines gagnantes ? Qui est déjà en route pour le Rallye 2013 ?
Du fond du Cœur, nous souhaitons bonne chance aux futures Gazelles 2013…

Delphine (Scorpion-Gazelle FF4X4, 2012)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






























Nos Archives…