Bulletin

Nos Archives…

ELLESGAZ 2015

Team Média 100% Féminin FF4X4 : Elvire Gagneur & Christine Lagroue

2ème participation au Rallye des Gazelles 2015

Christine & Elvire, Team 103 Masson Immobilier

Présentation de l’équipage

Sable, caillasses, radiers, choux fleurs, tempêtes, oueds, oasis, balises, bivouac, voici à quoi notre équipage Team Média 100% Féminin FF4X4 se prépare pour la seconde fois !
Un goût de pas assez, de réelle envie de dépassement de soi, les poussent vers cette seconde participation, comme une évidence…Alors, sans se poser de question, elles se préparent de nouveau à franchir les obstacles, compas à l’œil, carte et boussoles en main, pour un découdre avec cette compétition qui se corse chaque année un peu plus… Mais la parole est avant tout à cet équipage qui nous a rejoint et qui décrira mieux que moi leurs motivations !
GAZELLEELVIRE2015
Tout a commencé quand Christine a accepté la folle idée d’Elvire de participer à cette aventure.
Pour nous trouver, cherchez la brune et la blonde, la pragmatique et l’impatiente, les intrépides dopées à l’adrénaline. Notre caractère bien trempé, notre motivation et  bonne humeur nous ont permis de participer pour la première fois au RAG en 2014
 
Nous avons atteint nos objectifs pour cette première (finir le rallye, rentrer au bivouac tous les soirs, ne pas casser la Jeep, et garder le sourire en toute circonstance), mais cela ne  suffit plus à ce jour !!! 
 
Nous repartons donc en 2015, sous les couleurs de notre  partenaire Masson Immobilier et celles de la FF4X4,  pour repousser nos limites, aller chercher un maximum de balises, et pouvoir profiter des joies du bivouac en rentrant avant minuit !”
 

Les encouragements de la FF4X4

Elles parlent d’elles mêmes et l’expriment certainement mieux que nous. La première fois, lorsque l’on participe à ce type de challenge, c’est compliqué. Tout est découverte, tant au niveau de la préparation que lors de la compétition ! Cela ne veux pas dire pour autant, que la seconde fois, c’est du tout cuit …Mais les inconnues, sont moins nombreuses, et cela permet aux équipages de se concentrer davantage sur l’essentiel ! C’est sans doute aussi, ce qui fait de ce rallye que l’on peut vite en être addict ! C’est difficile à expliquer, les Gazelles passe par des phases émotionnelles très fortes, tant pendant leur préparation que leur compétition. Et puis, lorsque le rallye est terminé, il n’est jamais bien loin…Les gazelles se retrouvent toujours…

Comme elles, nous leur souhaitons, de marquer un maximum de balises, de faire des parcours sans jardinage, d’obtenir un classement à la hauteur de leurs objectifs, et aussi de prendre le maximum de plaisir en y participant. L’essentiel, n’est effectivement pas de gagner, mais de donner le meilleur de soi même à tous les niveaux, et y compris sur le plan humain…C’est peut être cela aussi, le message à faire passer !!!

La Fédération Française de 4×4 est heureuse d’accueillir ces deux compétitrices en tant que Team Média 100% Féminin FF4X4. Nous seront là pour les encourager, les soutenir, leur donner des pistes, lorsqu’elles connaitrons les grains de sables inévitables lors de leur préparation…Et nous seront aussi derrière nos tablettes et écrans, lors de leur compétition…L’adrénaline sera aussi de l’autre côté de la méditerranée…Bonne compétition.

Jean-Paul Portal (Président de la FF4X4) et Delphine Arnau (Communicante FF4X4) 

 

Contacter le Team

Elvire & Christine
Team 103 Masson Immobilier
06 64 00 84 77

Les actu du Team

 

 

 






























Nos Archives…